top of page

La Microbrasserie La Compagnie entreprise du mois de décembre

Dernière mise à jour : 9 févr.

Le samedi 2 décembre, la Microbrasserie La Compagnie célébrait ses 5 ans d'activités. Pour souligner cette étape importante, la CCSIUM lui a décerné le titre d'Entreprise du mois de décembre.


Photo capturée par Ana Paola Ortega


Joyeux anniversaire! Pour souligner les 5 ans de la Microbrasserie La Compagnie, la CCSIUM a décerné le prix d'Entreprise du mois de décembre à la PME.

Malgré une pandémie, l'entreprise a su garder son lieu aussi animé qu'à ses débuts. Le décor industriel n'empêche pas une atmosphère chaleureuse de remplir la salle en hiver et la terrasse en été. Si toutes les générations de plus de 18 ans à Sept-Îles en conviennent que La Micro s'est taillée une place dans leur cœur, la communauté d'affaires de la région est tout aussi d'accord. Quel est le secret de l'entreprise pour autant de succès? 

Des huitres, des soirées quiz, une nouvelle bière... Les Ouvriers de La Compagnie ont toujours un tour dans leur sac! Entre autres, voici les quatre mots d'ordre que notre équipe a trouvé à leur succès : 

-> INNOVATION : Le lieu de rencontre offre un vaste choix d'activités tout au long de l'année que les Septiliens ne trouveront nulle part ailleurs. 

-> COLLABORATION : Les propriétaires, de nature sociable et accessibles, collaborent facilement avec les autres entreprises et organismes locaux, que ce soit le Studio Dunes avec des soirées latines ou la Fondation du Cégep de Sept-Îles avec une toute nouvelle bière.

-> APPARTENANCE : Par sa démarche visant le développement de l'économie locale, La Compagnie crée chez les Septiliens un sentiment d'appartenance au territoire. Chacun des arômes des bières a été pensé pour mettre en valeur le caractère à la fois industriel, brut et naturellement frais de la région. Un peu partout en ville, on voit les citoyens arborer les articles à l'effigie de la marque. 

-> IMPLICATION : Que ce soit à la soirée caritative de la Fondation du Cégep ou pour la Fondation Guillaume Tremblay, la microbrasserie prend part à la vie en communauté et n'hésite pas à porter main forte aux organismes à but non lucratif. 

Décidément, celle qui a pignon sur rue entre la rue Père-Divet et la Place du commerce n'est pas prête d'arrêter de nous étonner avec ses surprises, même après cinq ans.

Santé et bon succès!



 

Vous êtes membre et vous aussi voulez donner votre opinion sur notre blog? Contactez notre responsable des communications à l'adresse suivante : evenements@ccseptiles.ca 





13 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page